RÉSUMÉS
SESSION #1
Une dernière soirée festive entre Gazelles
COMPTE RENDU
Pas de larmes pour cette dernière soirée entre Gazelles de cette première session du Trek’in Gazelles. Au contraire, les trekkeuses ont profité des derniers instants dans la joie et la bonne humeur, à l’image de l’ambiance générale de ces quatre jours.
Une dernière journée dans les dunes pleine d’émotions
RÉSUMÉ D'ÉTAPE
C’est l’étape que les trekkeuses appréhendent depuis le premier jour : la journée des dunes ! Une journée qui peut tout faire basculer au niveau du classement…
« Une grande plage magnifique » comme décor pour la dernière étape
COMPTE RENDU
Les trekkeuses vont conclure cette première session de la deuxième édition du Trek’in Gazelles en beauté… mais non sans difficultés !
Désormais en confiance, les Gazelles se prennent au jeu du classement
RÉSUMÉ D'ÉTAPE
Pour cette troisième et avant-dernière journée de marche, de nombreuses trekkeuses cherchent à se ménager tandis que d’autres veulent remonter dans le classement.
« Une étape minérale »
COMPTE RENDU
Une fois n’est pas coutume, les équipes ont été réveillées en musique ce dimanche matin, où les croissants étaient bien présents au buffet du bivouac ! Mais pas de grasse matinée dominicale, les trekkeuses ont encore droit à un réveil aux aurores.
Une deuxième étape chaude et caillouteuse pour les trekkeuses
RÉSUMÉ D'ÉTAPE
Changement de paysage pour la deuxième étape des Gazelles, qui évoluent cette fois-ci dans un désert de pierres, toujours aussi beau, à priori plus simple mais pas moins fatiguant !
Une deuxième étape prometteuse
COMPTE RENDU
Deuxième journée de marche pour les trekkeuses qui ont pu mettre à profit leurs connaissances en navigation hier. Au programme du jour : moins de sable.
Une première journée de découverte « magique »
RÉSUMÉ D'ÉTAPE
Pour leur première étape dans le désert, les Gazelles ont été gâtées en terme de paysages, passant par des jolis cordons de dunes et des regs à perte de vue.
« Femmes, je vous aime »
COMPTE RENDU
Premier réveil à 5h30 pour les trekkeuses après une nuit relativement chaude. Il a fait 17 degrés, idéal pour bien se reposer avant le départ de la première étape.
Avec la découverte du bivouac, l’excitation monte pour les trekkeuses
COMPTE RENDU
L’aventure commence véritablement ce jeudi après-midi puisque les trekkeuses ont rendez-vous au bivouac où elles passeront les cinq prochaines nuits. Un bivouac « grand luxe » où les Gazelles dormiront en tente, une aventure en soi.
À Erfoud, la bonne humeur au menu des vérifications du jour
COMPTE RENDU
Les choses se concrétisent enfin pour les Gazelles qui sont arrivées la veille à l’hôtel Xaluca, à Erfoud et se lancent ce matin dans les vérifications administratives et médicales de l’aventure Trek’in Gazelles.